LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon quatuor de rêve : Brian Gionta

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : huntingdon

Mon quatuor de rêve : Brian Gionta Empty
MessageSujet: Mon quatuor de rêve : Brian Gionta   Mon quatuor de rêve : Brian Gionta I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:28

MONTRÉAL -- Si on fait exception de « Caddyshack », le golf est un sport très sérieux. Mais si certains joueurs des Canadiens avaient la chance de prendre le départ avec leur quatuor de rêve, le sérieux ne serait pas au rendez-vous. Voici à quoi ressemblerait cette journée de rêve pour Brian Gionta.

Si tu avais la chance de former un quatuor de rêve pour disputer une ronde de golf, quels seraient les trois partenaires que tu choisirais?

1- Tiger Woods – C’est un golfeur exceptionnel. Il a une telle capacité mentale en plus d’avoir été en mesure de rester au sommet pendant tant de temps.

2- Stewart Cink – J’ai déjà eu la chance d’aller souper avec lui. C’est un gars très détendu, sans prétention, malgré qu'il a fait ses preuves dans la PGA. J’aimerais bien jouer une ronde avec lui.

3 – Wayne Gretzky - Il est le meilleur joueur de hockey de tous les temps et j’aimerais profiter de cette journée pour discuter avec lui sur des tactiques au hockey.

Quelle personne choisirais-tu pour être ton caddie?
Mon père. Il n’est pas très bon techniquement pour me conseiller, mais il profiterait très certainement de cette journée. J’ai beaucoup de respect pour lui et il serait heureux d’être là.

Quel parcours choisirais-tu?
Je choisirais le Oak Hill dans le coin de Rochester où je reste. Je connais assez bien le parcours et je voudrais voir comment les autres s’y débrouilleraient. C’est un très beau parcours où la PGA dispute son championnat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon quatuor de rêve : Brian Gionta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon quatuor de rêve : Alex Tanguay
» Combien Brian Gionta marquera-t-il de buts la saison prochaine?
» Brian Gionta signe une entente de cinq ans avec les Canadiens
» Combien Brian Gionta marquera-t-il de buts la saison prochaine?
» Brodeur vante les qualités de Gionta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: