LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Muller aura un rôle important à jouer

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Muller aura un rôle important à jouer Empty
MessageSujet: Muller aura un rôle important à jouer   Muller aura un rôle important à jouer I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:19

Kirk Muller entreprendra sa quatrième saison à titre d’entraîneur-adjoint du Canadien. Muller est l’un des rares à avoir gardé son poste malgré les nombreux changements.

Muller et Jacques Martin sont en mode connaissance. Présentement, les deux hommes en savent peut-être très peu l'un sur l'autre mais ils travailleront main dans la main afin de remettre le Canadien sur les rails.

"Je connais bien la ville et les joueurs qui évoluaient avec l’équipe," lance Muller. "Je crois que moi et Jacques allons bien se compléter."

Âgé de 43 ans, Muller a su résister au vent de changement qui a soufflé sur l'organisation du Tricolore cet été. L'ancien capitaine de la Sainte-Flanelle est le seul au sein du personnel d'entraîneurs à avoir gardé son poste avec le Canadien.

"Je ne peux pas dire que je craignais de perdre mon emploi," avoue Muller. "Malgré tous les changements, j’adore Montréal alors je suis heureux d’être de retour."

Pour l'instant, le rôle précis de Muller sera défini au cours des prochaines semaines. Avec l'arrivée de sept nouveaux joueurs, Muller est d'avis que le personnel d'entraîneurs devra créer le plus rapidement possible un esprit d'équipe.


"J’aurai un rôle important à jouer afin de connaître les nouveaux joueurs et de savoir ce qui nous attend," poursuit l’entraîneur-adjoint du Tricolore. « Nous devrons connaître un bon début de saison."

Muller regarde vers l'avant, mais il affirme avoir beaucoup appris de la dernière saison qui fut des plus mouvementée sur et à l'extérieur de la patinoire.

"Les attentes étaient élevées et nous avions une jeune équipe," analyse Muller. "De plus, nous avions 10 joueurs autonomes à la fin de la saison."

Pour l’instant, Muller n’envisage pas devenir un entraîneur-chef dans la LNH. Il savoure chaque moment mais il ne sait pas ce que l’avenir lui réserve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Muller aura un rôle important à jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muller attend le verdict de Martin
» Muller attend le verdict de Martin
» Martin explique le choix de Muller
» Lequel de ces joueurs aura le plus grand impact avec le Canadien la saison prochaine?
» Kirk Muller reste, Doug Jarvis part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: