LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jordan Caron victime d'une malchance

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : huntingdon

Jordan Caron victime d'une malchance Empty
MessageSujet: Jordan Caron victime d'une malchance   Jordan Caron victime d'une malchance I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:51

Par Maxime Morin - Malgré une blessure au camp estival d'Équipe Canada junior, Jordan Caron a savouré chaque moment aux côtés des meilleurs joueurs juniors au pays.

L’attaquant de l’Océanic de Rimouski connaissait un bon camp, était à l’aise lors des entraînements, puis, en une fraction de seconde, tout s’est écroulé lorsque Colten Teubert, des Pats de Regina, lui a foncé dessus comme un train.

« J’ai vraiment apprécié mon expérience là-bas. Pour ce qui est de la blessure, c’est arrivé très vite. J’ai baissé les yeux pour essayer de prendre le contrôle de la rondelle entre mes patins et je n’ai jamais vu Colten arriver. »

Caron souffre d’une fracture de la clavicule et devrait rater entre quatre et six semaines d’activités. Le choix de première ronde des Bruins, en juin dernier, aura le verdict final de son absence au cours des prochains jours. Peu importe la durée de sa convalescence, Caron n’est pas rancunier pour autant.


« Ça va de mieux en mieux. Colten est venu s’excuser le lendemain, mais je lui ai dit que ce n’est pas de sa faute et que ce genre de chose peut arriver au hockey. Ce n’est qu’une bad luck. »

Maintenant de retour avec sa famille à Sayabec, dans le Bas-Saint-Laurent, Caron est au repos forcé et pense à sa prochaine saison avec l’Océanic, équipe avec laquelle il a participé au tournoi de la coupe Memorial plus tôt cette année.

« On a perdu Philippe Cornet, ça va faire mal à l’équipe, mais on a encore une belle jeune formation talentueuse. Si tous les joueurs travaillent forts, on pourrait surprendre beaucoup de gens. »

L’aventure de Jordan Caron avec Équipe Canada junior pourrait se poursuivre au cours de la prochaine période des Fêtes. C’est à ce moment qu’il aura à démontrer tout son talent pour se tailler une place au sein de l’équipe nationale junior qui défendra les couleurs du Canada en Saskatchewan du 26 décembre au 5 janvier prochains.

D’ici là, Caron devra persévérer en attendant le feu vert des médecins. Une fois de retour sur glace, il pourra prouver aux dirigeants des Bruins qu’ils ont pris la bonne décision en l’appelant à la tribune du repêchage avec le 25e choix de l’encan amateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Caron victime d'une malchance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Caron à Boston et Gleason Fournier à Détroit.
» Malgré sa blessure, Jordan Caron parviendra-t-il à se tailler un poste avec Équipe Canada junior?
» Malgré sa blessure, Jordan Caron parviendra-t-il à se tailler un poste avec Équipe Canada junior?
» Caron échangé à Baie-Comeau
» éric stall et jordan stall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: LHJMQ-
Sauter vers: