LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 que sont-ils devenus? Albert Langlois

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

que sont-ils devenus? Albert Langlois Empty
MessageSujet: que sont-ils devenus? Albert Langlois   que sont-ils devenus? Albert Langlois I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:24

Les Canadiens n’ont pu accumuler 100 ans d’histoire sans que plus de 750 joueurs se donnent corps et âme à l’équipe. De Donald Audette à Zarley Zalapski, d’anciens joueurs du Tricolore sont éparpillés aux quatre coins de la planète. Bien que plusieurs ardents partisans puissent se rappeler ce que leurs anciens favoris ont accompli sur la glace, une question demeure : que sont-ils devenus? L’invité d’aujourd'hui : Albert Langlois.

Où demeurez-vous aujourd’hui?
À Los Angeles depuis 1983.

Comment occupez-vous vos journées?
Je joue au golf et je me repose. Sinon, je chausse encore les patins
deux ou trois fois par semaine. Rien de compétitif, seulement pour le
plaisir, dans des ligues de garages. Il y a des jeunes, mais il y a aussi des vieux comme moi, c’est vraiment une ambiance amicale. Disons qu’à 74 ans, ça n’a pas vraiment le choix d’être amical!

As-tu gardé contact avec d’anciens coéquipiers?
C’est certain. Je viens souvent au Québec question de voir les amis et de faire mon tour. Je revois des gars comme Dollard St-Laurent et Phil Goyette.

Est-ce qu’il vous arrive de regarder des matchs des Canadiens?
Je regarde encore tous les matchs. Je n’en rate aucun. La plupart du temps, ils sont présentés en anglais, mais quand je suis vraiment chanceux, la diffusion est en français. C’est vraiment un plaisir lorsque ça arrive.

En français, même à Los Angeles?
Il y a une bonne communauté francophone en Californie. Nous avons même une Société Saint-Jean-Baptiste, de laquelle je fais partie.

Quelle est ta pièce de collection favorite des Canadiens parmi celles que tu possèdes?
Je n’ai pas vraiment de pièce de collection préférée. Au mois de décembre prochain, je vais mettre tous mes objets de collection à l’encan. Ça commence à prendre beaucoup de place.

Où gardes-tu tes bagues de la coupe Stanley?
Bien que j’aie gagné trois coupes Stanley, en 1958, 1959 et 1960, je n’ai qu’une seule bague. En 1959, lorsque nous avons remporté notre quatrième championnat de suite, Toe Blake a décidé que ce moment méritait d’être souligné, puisque nous venions de battre le record de trois coupes de suite des Maple Leafs, de 1947 à 1949. Nous avons donc eu une bague commémorant toutes ces conquêtes. Je possède donc une seule bague de la coupe et elle aussi devrait se retrouver à l’encan au mois de décembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 
que sont-ils devenus? Albert Langlois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenus? Joé Juneau
» Que sont-ils devenus? Serge Boisvert
» Que sont-ils devenus? Sylvain Lefebvre
» Que sont-ils devenus? Richard Sévigny
» Que sont-ils devenus? Stephan Lebeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: