LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au menu pour Max

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : huntingdon

Au menu pour Max Empty
MessageSujet: Au menu pour Max   Au menu pour Max I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:33

MONTRÉAL - Après un repos forcé de deux mois dans le but de se remettre d’une opération à la cheville, Maxim Lapierre compte bien reprendre le temps perdu. Au menu : entraînement, entraînement, entraînement!

Bien qu’il n’ait pas vraiment pu profiter de l’été et que les rondes de golf ont été rares, le numéro 40 du Tricolore n’aura pas vraiment le loisir de prendre du bon temps. Il passera le prochain mois en salle d’entraînement et sur la patinoire à travailler. Pour ce faire, il prépare un court exil de l’autre côté de la rivière des Outaouais.

«Je pars un mois à Ottawa pour m’entraîner avec Lorne Goldenberg, le nouveau responsable du conditionnement physique », confie Lapierre, qui ne fera pas le voyage vers la capitale nationale seul. Son bon ami Guillaume Latendresse sera de la partie.

« Guillaume va venir avec moi. On s’est déjà loué un appartement là-bas. On va s’entraîner, quelqu’un va s’occuper de notre alimentation, question de donner un sprint final avant le début du camp d'entraînement », a fait savoir le récipiendaire du trophée Jacques-Beauchamp-Molson pour la saison 2008-2009.

Ayant connu sa meilleure saison en carrière avec une récolte de 28 points, dont 15 buts, la saison dernière, c’est un jeune homme mature qui regarde les défis de la prochaine saison.

« En commençant la saison dernière, je n’avais pas encore pleinement confiance en moi et dans mes performances dans la Ligue nationale. Au cours de la dernière saison, j’ai trouvé cette confiance. La saison prochaine, je la débute avec conviction, pleinement conscient de ce que j’ai à accomplir et des défis à surmonter. »

Une chose est certaine, lorsque viendra le camp d’entraînement des Canadiens en septembre, Lapierre sera au rendez-vous et en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au menu pour Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echanger un joueur
» pour les kings
» Grebeshkov dit oui pour un an
» La fin pour Chelios à Detroit
» Nouvelle entente pour LaCosta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: