LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Je peux mettre une croix sur le CH"

Aller en bas 
AuteurMessage
xx-alex-xx
Admin
xx-alex-xx


Nombre de messages : 472
Points : 1457
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28
Localisation : valleyfield

"Je peux mettre une croix sur le CH" Empty
MessageSujet: "Je peux mettre une croix sur le CH"   "Je peux mettre une croix sur le CH" I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:33

Le défenseur québécois Patrice Brisebois n’a toujours pas reçu d’offres d’une équipe de la LNH pour la prochaine saison, lui qui est joueur autonome sans compensation depuis le premier juillet.

À 38 ans, la retraite approche mais Brisebois espère encore disputer une 19e saison dans la Ligue nationale.

Selon Brisebois, ça ne sera toutefois pas avec le Canadien. Avec les nombreux changements apportés par Bob Gainey, le Québécois ne croit plus avoir sa place avec le Tricolore.

Il est d'ailleurs surpris de voir à quel point l'équipe a changé depuis que le marché s'est ouvert.

"Avec les récentes signatures, il n’y a plus vraiment de place à la défensive," analyse Brisebois. "Avec six défenseurs réguliers et de jeunes défenseurs, je peux mettre un croix sur le Canadien."

En ce qui concerne son avenir, Brisebois ne se met pas de pression contrairement aux années passées.

"Je ne veux pas parler de retraite parce que je n’ai pas encore pris de décision," poursuit Brisebois. "Je continue à m’entraîner en gymnase alors je suis prêt si une opportunité se présente. Mon agent a parlé à quelques équipes alors il y aura peut-être des développements d’ici la fin du mois."
Revenir en haut Aller en bas
https://lhscm.forumsrpg.com
 
"Je peux mettre une croix sur le CH"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que "G"?
» Aimez-vous le nouveau slogan des Tigres "VICTOrieux dans l'âme" ?
» Est-ce que le Canadien doit mettre la main sur un autre défenseur avant le début de la saison?
» "Je vous aime"(George Gillett)!!!
» Des coups de bâton "accidentels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: